Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Daanma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Daanma Répondre en citant

Bonjour, bonjour les amis ! =)

C'est à mon tour ce me semble ? ^^

In Game je me nomme Daanma (Dan'), fondateur de la guilde Useless, Assassin un peu attardé (mais courageux) Lv.37 fervent défenseur et membre actif de l'association de protection des Lapins Gélatineux =D Gélapins aujourd'hui (ils sont tellement mignons XD).

Je m'occupe également de la modération du site qui à été crée le 23 mai. (je vous demanderai d'en prendre soin Mr. Green )

Irl je m'appelle Mathieu, 20 ans, et vis en collocation avec la charmante et séduisante Mynna, mon Second (qui Irl est un homme xD mais on ne dira rien sur ces tendances :p >> je rigole).
Mon second Second (Ahaha Uhuhu o_O), Myhawk est un amis Irl que je connais depuis 5 ans (je l'ai recueilli Wink ).

J'aime la musique (principalement rock/electro et joue de la guitare depuis 4/5 ans), faire la fête, et raconter de la m***e =D (auto-censure).
Caractère hyperactif , et une grosse soif de déconne.

Voilà pour ma part.

Bon jeu a tous

Dernière édition par Daanma le Mer 26 Mai - 11:08 (2010); édité 10 fois

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malhory

Paladin Lv.33
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Daanma Répondre en citant

J'adore ta présentation *-*
Je suis pas d'accord avec toi, j'aime les lapins...mais pas gélatineux beurk beurk xD
Un peu attardé...Pourquoi pas ^^ (lol) Courageux sa c'est vrai ^o^
En tout cas je ne dirais pas grand chose sauf...Vive la guilde et notre MG! =o
C'était Malhory, la journaliste qui vous parle des présentation tout en donnant sont avis sur de petites choses... xP

Paladin - Lv.51
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Daanma Répondre en citant

moi je suis pas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Daanma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation