Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Malhory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malhory

Paladin Lv.33
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Malhory Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans.In game vous me verrez sous le pseudo de Malhory qui est aussi mon pseudo sur le forum.
Je suis une fan de mmorpg (surtout en ce qui concerne les costumes spéciaux lol), de mangas, jeux vidéo...ect.
J'ai joué à de nombreux mmorpg (flyff,rappelz,dragonica,conquer,nostale...ect).
Je suis connectée presque tout les jours, si vous avez besoin d'aide je peux toujours servir mais il arrive que je sois absente (ptite pause ou même grande des fois).
Il arrive rarement que je sois de mauvaise humeur, j'adore rigoler et taquiner les gens (Si cela arrive il ne faut pas le prendre trop mal, j'adore faire sa,je suis une petite rigolote).

Enfin bref, je vais m'arrêter là pour ma présentation!
Je vous souhaite à tous un bon jeu,bon xp et des Pièces d'or par milliers. Mort de Rire (Sa rime en plus)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Malhory Répondre en citant

Ravi de te savoir parmi nous Malhory =) Il en faut des rigolotes Wink

Dernière édition par Daanma le Mar 25 Mai - 01:55 (2010); édité 2 fois

Ranger - Lv.36
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Malhory Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Malhory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation