Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVIS DE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> Useless guild. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormshadow

Berserker - Lv.49
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 02:40 (2010)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

AVIS A TOUS LES USELESS (ou ex useless) QUI PASSERAIENT PAR LE FOFO. STORMSHADOW LE GRAND NEST PAS MORT Very Happy
IL A DIVISE SON AME DE COMBATTANT BERZERKER EN 3. en fait mon zerk je lai supprimé et jai trois persos mtn
un sage lvl45 du nom de LifeStyle
un paladin lvl40 du nom de Bloodshield
un sorcier lvl36 du nom de lifenight
lambiance useless me manque un peu quand meme ^^ si jamais un ex compagnon d aventure joue encore et voit ce message, vous pouvez me mp ou menvoyer une lettre sur le jeu meme. (dans le cas de la lettre, envoyer la a LifeStyle ou Lifenight, ce sont eux que je joue surtout)

En esperant que vous allez bien Smile
Un grand guerrier reconverti aux arts de torture du sprite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> Useless guild. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation