Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> Useless guild. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :) Répondre en citant

Oyez, Oyez !

Après quinze jours d'absence (malheureusement), votre MG préféré est de retour parmi vous !

Etant ouvrier d'entretien à la montagne (... ça vous gagne ! ... Ou pas), et n'ayant pas eu d'ordinateur à disposition jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter ...

Et voui vous me manquiez ! J'ai donc décidé de faire des frais et de ... m'acheter un ordinateur xD Huhu

J'espère tous vous retrouver IG ! 

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrice

Ranger - Lv.36
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :) Répondre en citant

GG t'as acheté un nouveau pc ^^
Moi internet ne marche pas encore a l'appart. alors pour l'instant je peux y aller que le week end chez mes parents ^^' mais dès que je l'aurais je reprendrais GF avec vous ^^

Administrateur

Assassin - Lv.42

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :) Répondre en citant

Yeah ! Charles comment ça va ? 

Je veux des photos de ton nouvel appart., fais profiter ! Wink
Et dans combien de temps tu penses avoir le net chez toi ??

Ranger - Lv.36

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :) Répondre en citant

sa va et toi tu t'éclate bien a la montagne ^^
j'enverrais des photo quand j'aurais internet ,je pense la semaine prochaine.

Ranger - Lv.36

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :) Répondre en citant

Salut ,sa y est j'ai enfin internet !!! ^^
sa fait du bien de ne plus être coupé du monde ^^ (non je déconne y a quand même les info^^)

Par contre le tel fixe ne marche toujours pas ^^'
Sinon sa va toi ? moi je me suis bien installer dans mon new appart ( j'enverrai des photo bientôt ), c'est beaucoup plus calme que la-bas ^^ en même temps c'est pas trop dur ^^.
A aussi je suis bien revenu vivant de la japan expo c'était tous simplement énorme et grandiose dans tous des sens du terme ^^, dommage que sa dur que 4 jours enfin t'ai quand même crever a la fin ^^ je te raconterais sa plus en détaille quand toi et Mathieu vous passerais a l'apparat.

La vache je suis inspiré se soir j'ai jamais un aussi long com ^^
Tu fini quand le boulot toi ? pour que je vous invites ^^ avec manu aussi se serais cool.

a++

Administrateur

Assassin - Lv.42

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :) Répondre en citant

Jayjay pour le net Wink

J'espère que ton boulot se passe bien et que tu as retrouvé un nouveau M. de stage ^^'
Moi tout se passe super bien ... je voyage pendant mes jours de congé ^^ 
dernièrement j'ai été en Italie et c'est magnifique ( j'ai mangé une pizza et Aïe aë aïe comment ch'est trop bon xD )

Je fini le taff le 23 dans l'après midi donc si tu veux que je passe la semaine de mon retour il n'y a pas de soucis et puis ça fait toujours plaisir de visiter un ami Wink 

voila voila ce soir j'ai moins d'inspiration que toi xD donc je te dis à bientôt 

Ciao 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: ... De retour pour (pas) vous jouer de mauvais tours :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> Useless guild. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation