Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Matt ( Itadakimasu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt

Paladin - Lv.51
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Matt ( Itadakimasu ) Répondre en citant

Voila jme présente

Je suis con , associal et surtout très chiant .

Jme suis fait embarquer de force dans la guilde ou j'y connais Matt le chef assassin , dont je suis le colloc avec Charles le Ranger . Je connais aussi MyHawk ( manu ) . Jvais essayer de pas trop faire tache ^^ .

Dans les jeu je suis plustot solitaire en général donc jme débrouille seul en général et jmendie pas de l'aide , mais sa m'arrive de faire des donjons ou autre en groupe.

Sinon Irl jm'apelle Mathieu aussi , je suis un gros feignant qui a finit ses études récemment .

voila Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Matt ( Itadakimasu ) Répondre en citant

Genre je t'ai embarqué de force xD ! t'aurais eu un avis t'aurais refusé XD 

Paladin Lv.33
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Matt ( Itadakimasu ) Répondre en citant

Contente de t'avoir avec nous ^^
(ps:Méchant MG qui oblige les gens à rentrer dans sa guilde =p)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Matt ( Itadakimasu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation