Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RockEmoBoy la star de la guilde :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RockEmoBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

Je suis RockEmoBoy IG, je suis le tout nouveau ranger 43 au moment du post,un gar perfectionniste qui cherche a atteindre 10K vie 3K attaque et attaque distante 3k dans les 2 défenses, 50% coup critique, et 50% esquive, (pour pouvoir jouer n'importe quel rôle dans une équipe x)    )
IRL, je m'appelle Yassine, j'ai 18 ans, et j'en aurai 19 en septembre ^^, je suis étudiant en première année CPGE (classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs), je suis Marocain et vie au Maroc (j'espère qu'il n'y a pas de racistes dans les parages), je suis un talentueux et ambitieux garçon, je faisais de la guitare et de la programmation il y a 2an an de cela, mais j'ai du arrêter a cause du nouveau cycle d'études qui s'est avéré hyperchargé (pourtant je trouve du temps pour jouer xD ).

Bon bref merci de votre acceuil ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormshadow

Berserker - Lv.49
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

Bienvenue =D

Malhory

Paladin Lv.33
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde! ^^

Paladin - Lv.47
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

Bienvenue Smile

Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

La star de la guilde ?? Ou pas ! c'est moi la star oO

Paladin Lv.33
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

Euh...Genre xD La star de la guilde c'est moi è_é
Je déconne il n'y a pas de star dans cette guilde =p

Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P Répondre en citant

De toute façon ce post ferme Rock c'est barré sans aucune explication !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: RockEmoBoy la star de la guilde :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation