Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Bon et bien, comme je suis à présent dans la guilde, je me dois de participer un minimum.
Et donc je vais peut-être commencer par me présenter.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne avec Stealth (faudra lui tirer les oreilles pour qu'il se présente, il n'est pas trop branché forum XD).

Je suis fan de manga, de jeux vidéo et plus globalement de tout ce qui provient de près ou de loin du Japon.
Je dessine des manga en amateur d'ailleurs. C'est là tout ce que je fais de mes journées. Et bien que je ne sois pas régulièrement rémunérée pour ça, j'ai malgré tout des commandes et autres sortes d'obligations que j'aime suivre à la lettre. Mon but évidement serait de passer pro. J'espère que ça viendra avec le temps.

Je suis une grande déconneuse, ironique voire cynique parfois.
Et je ne vois pas trop quoi dire d'autres...

Si vous savez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrice

Ranger - Lv.36
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Bienvenue a toi.
J'aime bien aussi tout se qui est art design, art book et autre dériver, serai t-il possible que tu nous montre l'une de tes œuvre ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Oh bah si les liens sont permis, je fais partie de la grande communauté de DeviantArt
Je posterai le lien si l'on m'en donne la permission ^^

Malhory

Paladin Lv.33
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Merci Malhory ^^

Puisque Daanma m'a autorisé à poster le lien de ma galerie dans le jeu, le voici donc: http://koganechan.deviantart.com

Voilà ^^'

Dernière édition par Grim le Ven 28 Mai - 03:52 (2010); édité 1 fois
Stormshadow

Berserker - Lv.49
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Superbes dessins oO
Bravo tu te débrouilles super bien ^^

Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 03:00 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Quel MG ingrat je fais ... Content de t 'avoir parmi nous Grim Wink

Ranger - Lv.36
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Merci pour le lien et bravo pour tes dessin ^^

Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:14 (2010)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge Répondre en citant

Grim ne faisant plus parti des Useless, je ferme ce post !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Grim, la demoiselle au regard félin et au ruban rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> L'Antre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation