Pas si inutile que ça ;) Index du Forum
Pas si inutile que ça ;)

Pas si inutile que ça ;) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lag~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> Useless guild. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stealth
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils si vous en avez à ce sujet.

Je joue actuellement sous le même toit que Grim et utilisons donc la même connection,
de mon coté j'ai un pc portable récement acheté pour grim sont portable date de 2ans~ avec une config correcte (Toshiba Satellite A300),
le problème est que de mon coté je n'ai pas de lag/freeze ou presque mais que pour Grim ça freeze et lag de la mort qui tue à un point que c'est injouable et stressant...
Aussi c'est le 1er mmo sur lequel nous rencontrons ce type problème (aucun problème rencontré sur Flyff, RO, Dragonica, Perfect World, Aion ...)

Constatant cela :
• j'ai installer spybot -> effectué un balayage complet des disques -> Nettoyage
• Fais un scandisk -> Correction d'erreurs
• Défragmentation de tout les disques

... même après ça le constat est le même Grim lag toujours à mort

... après nous avons constaté une légère amélioration dans le cas où de mon coté je me met en filaire et Grim en wifi ... effectivement elle lag un poil moins mais les freeze et lag sont toujours présent dès qu'il ya du mob

... je donnerais plus de précisions plus tard, je peux pas trop m'attarder je suis au boulot xD

d'avance merci pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Et Grim ne peut pas jouer en filaire aussi ?

Berserker - Lv.49
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Je rencontre aussi des problèmes de lag ^^"
En fait je joue sur la même connexion que UTrusse, et lui ne lag pas. Mais dès que je deco reco sur GF, tout va mieux ^^
En tout cas mon problème a l'air moins grave que celui de Grim =O

stealth
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Daanma a écrit:
Et Grim ne peut pas jouer en filaire aussi ?

on avait tenté aussi, le resultat reste le même

je pensais à une chose mais ça m'étonnerais que ça influe concrètement, notre Freebox a la fonction Hotspot activé pour les connexion free wifi ...

Daanma
Administrateur

Assassin - Lv.42
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Alors ça vient de sa carte graphique peut être. Elle est en qualité middle ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Je pensais que c'était aussi la carte graphique au début.Mais sachant que des jeux à hautes résolutions comme Aion tourne impeccablement sur mon ordinateur, j'ai écarté l'hypothèse de la carte graphique.

Mais oui, c'est vrai que je lag énormément xD
Mais bon, je fais avec la plus part du temps, même si c'est très désagréable.

Stormshadow

Berserker - Lv.49
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Lag~ Répondre en citant

Je connais ça aussi ^^""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Lag~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pas si inutile que ça ;) Index du Forum -> Useless guild. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation